Home / Beauté / La différence entre eau de parfum, parfum, eau de toilette et eau de Cologne

La différence entre eau de parfum, parfum, eau de toilette et eau de Cologne

eau de parfum, parfum, eau de toilette

Vous lisez sur les flacons de parfums Eau de Parfum, Parfum, Eau de toilette ou Eau de Cologne. Mais saviez-vous ce qu’ils signifient, et pourquoi certains parfums sont mieux pour certains personnes que les autres, voici la réponse :

Les parfums sont classés selon leur concentration et c’est le pourcentage d’essence aromatique que contient le produit qui fera la différence. Plus la concentration est forte, plus la durée de parfum sur la peau est longue et aussi le prix est plus cher.

Eau de toilette :

Avec une concentration faible (variant entre 5 et 12%) elle est fraîche et idéale le matin ou le soir avant le coucher et parfaite lors des chaudes journées d’été.

Eau de Parfum :

Elle a une concentration en essence plus importante que l’eau de toilette (un pourcentage d’extrait variant entre 12 à 20). Parfaite pour le quotidien, son odeur tient toute la journée, elle assure ainsi une meilleure tenue sur la peau.

Parfum :

Il a une composition fortement concentrée (il contient environ 40% de concentrés de parfum) et il est aussi le plus cher, son odeur est enivrante, il est conseillé de le réserver pour les occasions particulières. On préfère l’appliquer par petites touches sur la peau à différents endroits du corps.

Eau de Cologne :

Souvent utilisée pour se rafraichir (seulement 7% de concentrés de parfum). L’odeur disparaît plus vite que les autres parfums et c’est le moins coûteux de tous. Ceux-ci peut être appliqué à plusieurs reprises,

Voir aussi

la beauté de vos cheveux

Recettes pour la beauté de vos cheveux

Soins de cheveux naturels: 1. Douceur des cheveux: Le vinaigre est utile pour la douceur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *