Home / Maison / Élimination de la mauvaise odeur de votre frigo

Élimination de la mauvaise odeur de votre frigo

mauvaise odeur de votre frigo

En laissant  un plat en sauce ou du poisson, fromage, melon, une mauvaise odeur se dégage dans tout le frigo, d’abord vous  nettoyez le réfrigérateur ne suffit pas; Il faut absolument enlever les odeurs du frigo voici quelques  trucs très efficaces :

Le citron :

Utilisez-la moitie du citron pour enlever les mauvaises odeurs dans le frigo et changer le citron quand il est sec.

Le bicarbonate de soude :

Le bicarbonate de soude est bien souvent lui aussi utilisé à la maison pour toute sorte de choses, il est parfait notamment pour lutter contre les mauvaises odeurs. Mettez quelques cuillères de bicarbonate de soude dans une tasse ou une petite coupelle que vous déposerez sur une étagère dans votre frigo. Pensez à renouveler le bicarbonate une fois par mois.

Le vinaigre blanc :

Le vinaigre blanc est souvent utilisé il sera très efficace, prenez un bol et versez-y environ 20cl de vinaigre blanc, après déposerez le dans le fond du frigo pour qu’il ne gêne pas, il est conseillé de changer le vinaigre toutes les deux semaines.

les bouchons en liège :

Les bouchons de liège très efficace contre les mauvaise odeurs de votre frigo placez-en quelques-uns sur une coupelle et mettez-la dans le frigo, et changez-les au moins toutes les deux semaines.

Le marc de café :

Le marc de café sera très efficace pour neutraliser les mauvaises odeurs de votre frigo. Mettez le contenu d’un filtre à café dans une coupelle et placez-là dans le fond du frigo sur une étagère. Lorsque le marc est devenu trop sec, il est temps de le changer pour qu’il reste efficace.

Voir aussi

votre cuisine

Solutions et astuces utiles dans votre cuisine

Ici, nous vous proposons une gamme de conseils pour maison, si vous aimez le changement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *