Home / Beauté / Recettes pour la beauté de vos cheveux

Recettes pour la beauté de vos cheveux

Soins de cheveux naturels:

1. Douceur des cheveux:

Le vinaigre est utile pour la douceur des cheveux et de la brillance et de se débarrasser de la pellicule en mettant un peu de vinaigre tout en lavant vos cheveux.

2. Traitement des pellicules:

Utiliser le Henné dans le traitement des pellicules et de l’inflammation du cuir chevelu.

3. Renforcement de Cheveux:

Pour garder les cheveux forts en ajoutant quatre cuillères à soupe de miel à deux cuillères à soupe d’huile chaque mois.
Pour renforcer les follicules pileux frotter votre cuir chevelu avec le jus d’un citron.

4. Cheveux épais:

Mélanger une cuillère à soupe de miel avec du blanc d’œuf si les cheveux gras, le jaune d’œuf si les cheveux secs ou normal en ajoutant une cuillère à soupe d’huile d’olive, et le mettre sur les cheveux une fois par semaine pour (une demi-heure) et vous verrez vos cheveux poussent et vous profiter de la longueur, mais cela après environ deux mois.

5. Cheveux épais doux brillant et long:

Faire un Massage du cuir chevelu tous les jours avec de l’huile de noix de coco avant d’aller dormir et le matin Lavez bien vos cheveux avec un shampooing et après le séchage mettez un peu d’huile de noix de coco et de répéter le processus tous les jours, vous remarquerez la différence après un mois de la première utilisation.

6. Briller vos cheveux:

Mélanger un œuf avec un peu de jus de citron et Appliquer après avoir lavé vos cheveux avec le shampooing pendant une demi-heure, puis rincer.

7. Nourrir les cheveux:

Pour faire un masque pour les cheveux, mixer la moitié d’une banane avec demi avocat et une cuillère de yogourt et de laisser sur les cheveux pendant un quart d’heure avant le lavage.

Recettes des cheveux avant et après le lavage:

Avant le lavage:

1. Mélanger le jaune d’œuf avec un peu de yogourt et un peu de zeste de citron et frotter vos cheveux avec ce mélange et rincer après une demi-heure.

2. Mélanger le jaune d’œuf avec deux cuillères à soupe de l’huile de ricin puis masser bien vos cheveux et attendre un quart d’heure avant de le laver (n’attendez pas plus).

3. Massez vos cheveux avec cinq cuillères à soupe de mayonnaise et laver vos cheveux après une demi-heure ou plus.

4. Une demi-tasse de miel avec  une tasse d’huile d’olive mélanger les bien et laisser les une demi-heure sur vos cheveux et puis rincer avec un shampooing.

Après le lavage des cheveux:

  1. Mélanger un jaune d’œuf avec deux cuillères à soupe d’eau ou plus selon la longueur de vos cheveux et masser vos cheveux et rincer avec l’eau après un quart d’heure.
  2.  Mettez le jaune d’œuf avec une demi-cuillère à soupe d’huile d’olive avec une petite tasse d’eau et lavez vos cheveux après le shampooing puis masser et laisser quelques minutes et rincer.

Voir aussi

eau de parfum, parfum, eau de toilette

La différence entre eau de parfum, parfum, eau de toilette et eau de Cologne

Vous lisez sur les flacons de parfums Eau de Parfum, Parfum, Eau de toilette ou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *